samedi 7 février 2015

Malliez 1876 à Cannes

Cette page est une recopie de l'email du 31/10/2013:


Je viens de trouver dans les registres de Cannes l'acte de décès de Léon Jérôme AugusteMALLIEZ pour lequel j'avais très peu de renseignements. Le patronyme MALLIEZ étant très peu répandu, je gardais espoir de localiser ce descendant, mais le retrouver à Cannes fut pour moi une surprise.

L'acte est consultable page 302 du registre accessible par le lien ci-dessous:


retranscription de l'acte

n°317 Malliez Léon Jérôme Auguste

Mairie de Cannes Arrondissement de Grasse
Du neuf octobre an mil huit cent soixante-seize à l'heure de midi
Acte de décès de Léon Jérôme Auguste Malliez célibataire
décédé à Cannes Hôtel de France le même jour
à dix heures du matin sans profession âgéd
de vingt trois ans né à Paris
département de la Seine domicilié à Paris
fils de Charles Antoine Malliez rentier
et de Clara Adélaïde Duffié rentière domiciliée à Paris
Sur la déclaration à moi faite par Joseph Gimbert
âgé de trente sept ans, profession de docteur en médecine
domicilié à Cannes qui a dit être art?   du défunt,
et par Jacques Joseph Raybaud âgé de 
quarante deux ans, profession de employé
domicilié à Cannes qui a dit être asss? du défunt,
Constaté, suivant la loi, par moi Anne Roustan, adjoint déléguée
du Maire
remplissant les fonctions d'Officier de l'Etat Civil, après m'être assuré du décès,
et lecture du présent acte a été donnée aux déclarants, qui ont signé.
Signé
Dr Gimbert
Raybaud

(H)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire